USCM 2 - Saillon 2
+3
Papy Liv
Vieux*Roublard
Rom1
7 participants
Page 1 sur 1
Re: USCM 2 - Saillon 2
je veux bouffer du BACALAOOOO!!!!!
Vieux*Roublard- Nombre de messages : 7
Bon je pense pas qu'on va se gargariser très longtemps de cette victoire... On a pas tellement bien joué ! On a remporté les 3 points, sans briller...Mais en fin de compte c'est ça le plus important ! Avec surtout à la clé :
La première place du classement !
C'est quand même quelque chose qui fait plaisir ça ! Maintenant nous avons toutes les cartes en main pour garder cette position !
Let's Go la Deux, Let's Go !!!
La première place du classement !
C'est quand même quelque chose qui fait plaisir ça ! Maintenant nous avons toutes les cartes en main pour garder cette position !
Let's Go la Deux, Let's Go !!!
Pendant que moi je ou ce qui va de paire, maintenez le rythme, ne lâchez rien! Ne vous endormez pas sur vos lauriers ...
Papy Liv- Nombre de messages : 21
USCM 2
Bravo pour votre victoire et surtout pour votre site internet... L'USCM 2 c'est vraiment LA grande équipe du club! Pierre-Alain
pierrot- Nombre de messages : 1
....
Pas super bien joué mais réaliste et combatif....et la chance qui nous manquait l'année passée et de notre côté maintenant....Pourvu que ça dure!!! et surtout retour de la solidarité! à plouch
zaki- Nombre de messages : 3
Je félicite toute l'équipe y compris ceux qui n'ont pas joué et qui sont venus nous supporter. L'état d'esprit du groupe est à son apogée. Jai senti une équipe soudée, solidaire, qui avait envie de réussir un grand coup. Bravo à Ludovic pour son but "surprise". Avec un tel engoûment plus rien ne peut nous arrêter. Je me réjouis d'être à demain pour l'entrainement et surtout dimanche pour y défier nos chers voisins Massongex 2 !! Hop l'USCM2 ...
[b]Difficile... mais 3pts obtenus ![/b]
Et comment, ce fut un match très pénible et assez tendu !! Comme le dit si bien "Zaki", cette saison on peut enfin compter sur un peu de chance pour nous aider.... D'ailleurs la meilleure preuve, avec le match de hier !! Malgré s'être fait archi-dominé en début de match, contre le court du jeux on met le 1-0... qui fut certainement décisif pour la suite du match !!!
Maintenant il ne faut pas non plus trop se reposer sur cette chance, il faut continuer à travailler et travailler et être solidaire. Le chemin est encore très long et semé d'embûches... . Mais nous avons déjà pris le bon virage pour arriver à la récompense finale
Bonne journée et à demain ou à dimanche matin pour les autres.
Maintenant il ne faut pas non plus trop se reposer sur cette chance, il faut continuer à travailler et travailler et être solidaire. Le chemin est encore très long et semé d'embûches... . Mais nous avons déjà pris le bon virage pour arriver à la récompense finale
Bonne journée et à demain ou à dimanche matin pour les autres.
Je félicite Romain pour sa brillante analyse du match contre Saillon 2 !! Un résumé digne des meilleurs articles des quotidiens de la régions. BRAVO