Saillon 2 - Port Valais
3 participants
Page 1 sur 1
Saillon 2 - Port Valais
En ce dimanche après midi Angélo et David avons été visionné ce match sous un vent infernal !! Le matin à 10h30 avec Bubu et Angélo on a fait également un long déplacement à Liddes voir évoluer St-Maurice 2 (victoire à l'arrachée de ce dernier) Il faut retenir du FC Saillon une grande combattivité et un engagement sur tous les duels (à la limite parfois). Port Valais mérité largement son point acquis ... Saillon procédait souvent par de longs ballons en contre-attaque. A prendre note pour dimanche prochain 15h aux Perraires !! Votre journaliste Zubi1981
Re: Saillon 2 - Port Valais
Perso, je m'en fous de comment ils jouent !
Je vais bouffer du portos dimanche prochain ! 3 buts dans les dents que je vais leur mettre, j'ai toujours la rage ! Ils vont aimé ! héhé
++
Je vais bouffer du portos dimanche prochain ! 3 buts dans les dents que je vais leur mettre, j'ai toujours la rage ! Ils vont aimé ! héhé
++
Jaime quand tu parles comme ça ma poule....au fait tu peux corriger le classement pour Massongex...la meilleure défense c'est NOUS....
Heureusement que l'équipe n'est pas en 2 ème ligue inter !!!!!
David devrait se déplacer tous les week end pour voir jouer des équipe comme
Chênois...Terre Sainte...Visp...Perly-Certoux !!!!
Je propose quand même qu'on lui paie la benzine avec la caisse d'équipe!!!
NON ???
David devrait se déplacer tous les week end pour voir jouer des équipe comme
Chênois...Terre Sainte...Visp...Perly-Certoux !!!!
Je propose quand même qu'on lui paie la benzine avec la caisse d'équipe!!!
NON ???
Vieux*Roublard- Nombre de messages : 7
Les frais de déplacement sont offerts ... c'est mon rôle de capitaine de prendre des notes sur les équipes adverses. Je ne divulgerai pas tous les détails sur ce forum au cas ou Saillon aurait la bonne idée de s'inviter ...hihihi. vivement demain à lentrainement pour retoucher un peu la balle.
Page 1 sur 1