USCM2.ch [le forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Orsières 2 - USCM 2

2 participants

Aller en bas

Orsières 2 - USCM 2 Empty Orsières 2 - USCM 2

Message  Zubi1981 Lun 29 Oct - 12:17

Dernier match avant la "fameuse" pause hivernale...Je demanderai à tte l'équipe une concentration de tous les instants...Ne pas sous-estimer Orsières car il n'est jamais facile de quitter le stade de la Proz avec les 3 points...La préparation commence dès ce soir à l'entrainement !! Hop USCM2 Twisted Evil
Zubi1981
Zubi1981
Goalie or not goalie
Goalie or not goalie

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Collombey
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.garage-gattoni.ch

Revenir en haut Aller en bas

Orsières 2 - USCM 2 Empty Re: Orsières 2 - USCM 2

Message  Le Bison Lun 29 Oct - 13:30

Il reste un seul match avant la neige, alors on se sort les pouces du cul, on se fait plaisir, et on joue jusqu'à la dernière minute 2007!! Il nous faut absolument les 3 pts!

Allez les Gars
Le Bison
Le Bison
Patator
Patator

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Les Neyres
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orsières 2 - USCM 2 Empty Re: Orsières 2 - USCM 2

Message  Le Bison Dim 4 Nov - 3:36

quelle déception !!!!
Le Bison
Le Bison
Patator
Patator

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Les Neyres
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Orsières 2 - USCM 2 Empty Veut-on vraiment s'échapper ??

Message  Zubi1981 Dim 4 Nov - 13:08

Grosse déception en quittant le terrain de La Proz hier soir ! Les circonstances du match n'ont pas tournées en notre faveur. Hé oui les 2 blessures coup sur coup du Vieux Roublard et Bordzel après 20 minutes nous ont quelque peu paralysés ... Que se passe-t-il les amis ?? La pression des matches ou simplement le manque de réussite ?? Un but valable du Vieux Roublard et un pénalty évident n'ont pas été accordés Evil or Very Mad !! Sans parler de la latte de notre ami bubu à la 92' ... RAGEANT !! Je rappellerai que nous sommes à 4 points de la 1ère place (Attention le FC La Combe 1 en 3e ligue se rapproche de + en + du leader après les matches du week end) et à 2 petits points de la 2e place !! L'arrivée de Robby nous fera le + grand bien dès la reprise; en espérant que son passeport soit enfin là ?? Very Happy !! Je remercie les organisateurs pour le souper d'après match même si le repas s'est fait attendre et l'addition salée...grrrrr.... !! Je vous souhaite à tous une bonne pause hivernale et Attention aux kilos superflus ... Pour ma part je vais suivre 3 mois de fitness intensifs et spécifiques au Black 2000 (je vais prendre 5 kg de masse musculaire) car je dois soigner et améliorer mes dégagements hihihihi. Je vous donne rendez-vous le 23 novembre pour le souper d'équipe !! Hop USCM2 Laughing
Zubi1981
Zubi1981
Goalie or not goalie
Goalie or not goalie

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Collombey
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.garage-gattoni.ch

Revenir en haut Aller en bas

Orsières 2 - USCM 2 Empty Re: Orsières 2 - USCM 2

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum