les videos
3 participants
Page 1 sur 1
les videos
hello ,je ne sais pas si c est mon ordi qui deconne,mais je n arrive pas a visionner les matchs contre Vionnaz et Port-Valais.Merci d eclairer ce sujet.
Michal- Nombre de messages : 10
Re: les videos
Salut Michal !
Il parait que tu n'es pas le seul à avoir ce problème ! Ce n'est pas ton ordi qui déconne, mais juste qu'il n'est pas à jour... Ou alors tu es sur Mac ou Linux, si tu n'as pas un lecteur qui lit les fichier .wmv effectivement tu auras un peu de peine à voir les videos.
Regarde que ton lecteur Windows Media Player soit à jour, sinon télécharge le codec Satsuki, tu pourras tout lire avec lui
Toujours des problèmes après ça, n'hésitez pas à demander !
++
Il parait que tu n'es pas le seul à avoir ce problème ! Ce n'est pas ton ordi qui déconne, mais juste qu'il n'est pas à jour... Ou alors tu es sur Mac ou Linux, si tu n'as pas un lecteur qui lit les fichier .wmv effectivement tu auras un peu de peine à voir les videos.
Regarde que ton lecteur Windows Media Player soit à jour, sinon télécharge le codec Satsuki, tu pourras tout lire avec lui
Toujours des problèmes après ça, n'hésitez pas à demander !
++
Merci Rom1 pour ton astuce,et faite un bon resultat ce wek-end,parce qu il me semble que vous etes un peut a la traine en ce momment
Michal- Nombre de messages : 10
Michal, je t'envoie des messages privés tu les reçois ?? regarde sous messagerie + haut ... au fait identifie toi mon ami ...
Pour tout ceux qui ne peuvent pas voir les videos du 2e tour...
J'ai également mis les videos sur YouTube, comme ça, plus d'excuses !
Bonne journée !
J'ai également mis les videos sur YouTube, comme ça, plus d'excuses !
Bonne journée !
Page 1 sur 1