Videos
3 participants
Page 1 sur 1
Videos
Hello Tout le Monde !
Je suis un peu déçu, personne ne vient mettre de feedback au niveau de la video, par contre on peut voir que par exemble la video du match contre la Combe 2 a été mise en ligne cette nuit à 2h du mat', je me lève ce matin à 11h et elle a été vue plus de 400 fois ! A n'y rien comprendre ! C'est David qui se la passe en boucle ou quoi ?
Quoi qu'il en soit, le forum est un peu là pour laisser vos impressions !
Que ce soit au sujet des matchs, des vidéos ou des résumés !
See yaa
++
Je suis un peu déçu, personne ne vient mettre de feedback au niveau de la video, par contre on peut voir que par exemble la video du match contre la Combe 2 a été mise en ligne cette nuit à 2h du mat', je me lève ce matin à 11h et elle a été vue plus de 400 fois ! A n'y rien comprendre ! C'est David qui se la passe en boucle ou quoi ?
Quoi qu'il en soit, le forum est un peu là pour laisser vos impressions !
Que ce soit au sujet des matchs, des vidéos ou des résumés !
See yaa
++
Re: Videos
Mais oui mon petit ! C'est Dada qui se la passe en boucle!!!
Mais sinon
Mais sinon
Papy Liv- Nombre de messages : 21
Re: Videos
Je suis trop fier de vous les amis ... jai été visionné Massongex 2 à Vollèges ... ils ne sont pas à leur place actuelle. on est plus qu'à 3 points du leader actuel...Quel retour je vous félicite !! vivement mardi à l'entrainement pour préparer le match de Saillon !! Match que je vais voir demain face à Port-Valais...bisoux bisoux
Page 1 sur 1