USCM2.ch [le forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Bravo et bonne continuation!

2 participants

Aller en bas

Bravo et bonne continuation! Empty Bravo et bonne continuation!

Message  spignat Sam 13 Oct - 14:01

Hello!

Ayant obtenu l'adresse de votre site par votre nouvelle recrue, "Sir" David Michellod, ancienne, adulée, inoubliable et regrettée vedette du royaume de Chétillon cheers, je me permets de vous envoyer un petit mot pour vous transmettre les salutations du FC Vérossaz et pour vous féliciter pour l'excellent parcours que vous réalisez cette saison!

Le site est vraiment sympa et j'imagine qu'il doit contribuer à apporter un petit enthousiasme supplémentaire. Pas mal du tout les vidéos! Au fait, nous cherchons activement un gardien si jamais... Et je vois que Garrone, malgré les années, maintient en lui le feu sacré pour animer une soirée comme il en a toujours détenu le secret jocolor (on cherche également quelqu'un pour mettre l'ambiance à la cantine après nos matchs souvent.. difficiles à digérer).

Tout le meilleur pour votre match de demain contre Saillon! Attention; ils possèdent 1-2 éléments offensifs qui peuvent se montrer redoutables et dont le jeu "latin" peut parfois surprendre. Mais bah, vous avez les moyens de les faire partir la queue entre les jambes, j'en suis certain! Wink

Le FCV vous soutient, à distance (je veux dire par les pensées et non depuis le fin fond du classement hein!!), dans votre quête à la promotion!

Samuel, alias Pitch

spignat

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Bravo et bonne continuation! Empty Allez le FCV

Message  TITOF75 Sam 13 Oct - 19:37

Salut mon pitch.

J'espère que le FCV terminera la saison en 4e ligue. Courage.
Je te fais confiance pour continuer de motiver tes troupes sur le terrain et à la fabuleuse cantine de Chétillon.

A tout bientôt
TITOF75
TITOF75

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum