Photo d'équipe - Mini coup de gueule
3 participants
Page 1 sur 1
Photo d'équipe - Mini coup de gueule
Les gars franchement, un peu déçu de votre manque d'implication pour la photo d'équipe ! Zubi et moi on se donne sans compter pour ce site et à part râler parce qu'une video ou un résumé a quelques jours de retard, bah y a pas grand chose...
Alors quand on demande de faire une photo d'équipe et que c'est le bordel... C'est pas sympa... Du coup, je vais mettre en première page du site la photo qu'on à faite, MAIS je vais la remplacer par un montage photo avec les têtes de plusieurs d'entre nous...
Il n'y aura pas la place pour tout le monde, mais ma foi... C'est comme ça... Avoir un site qui a une sale gueule, ça fait chier ! Pas la peine de faire les jaloux ou je ne sais quoi, je prendrais les meilleurs plans que je trouve dans des vidéos... il fallait se donner un peu + de peine... Alors à moins qu'on refasse une photo avec 3 étages, des bancs, où la photo soit droite et que personne regarde à Bumpliz...
Travailler sur le site, même si ça en a pas l'air et que personne ne nous oblige à rien, c'est quand même minimum 2-3h par semaine, et parfois beaucoup +, ça prend du temps ces vidéos et résumés !
Respectez au moins ça car vous aimez les lire et les regarder...
++
Alors quand on demande de faire une photo d'équipe et que c'est le bordel... C'est pas sympa... Du coup, je vais mettre en première page du site la photo qu'on à faite, MAIS je vais la remplacer par un montage photo avec les têtes de plusieurs d'entre nous...
Il n'y aura pas la place pour tout le monde, mais ma foi... C'est comme ça... Avoir un site qui a une sale gueule, ça fait chier ! Pas la peine de faire les jaloux ou je ne sais quoi, je prendrais les meilleurs plans que je trouve dans des vidéos... il fallait se donner un peu + de peine... Alors à moins qu'on refasse une photo avec 3 étages, des bancs, où la photo soit droite et que personne regarde à Bumpliz...
Travailler sur le site, même si ça en a pas l'air et que personne ne nous oblige à rien, c'est quand même minimum 2-3h par semaine, et parfois beaucoup +, ça prend du temps ces vidéos et résumés !
Respectez au moins ça car vous aimez les lire et les regarder...
++
Re: Photo d'équipe - Mini coup de gueule
Juste rom1,
il faut la refaire sur 3 étages, ayons une photo digne de la qualité du site !!
il faut la refaire sur 3 étages, ayons une photo digne de la qualité du site !!
Le Bison- Patator
Re: Photo d'équipe - Mini coup de gueule
hé oui ... je te comprends Rom1 ... mais la photo d'équipe passe bien sur ce site ... Vous arrivez tous la voir sur la home page ..? sinon contactez-nous ...
PS : Vidéo La Combe = 21h30 au + tard en ligne ce soir
Vidéo Port Valais = Finie ce soir donc en ligne demain
Vidéo Vollèges = Finie ce soir donc en ligne demain
Les résumés suivent ...
Désolé du retard mais passablement occupé ces temps ...
TOUS A MASSONGEX SAMEDI 16H ....
PS : Vidéo La Combe = 21h30 au + tard en ligne ce soir
Vidéo Port Valais = Finie ce soir donc en ligne demain
Vidéo Vollèges = Finie ce soir donc en ligne demain
Les résumés suivent ...
Désolé du retard mais passablement occupé ces temps ...
TOUS A MASSONGEX SAMEDI 16H ....
Page 1 sur 1