USCM2.ch [le forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

CLARENS

2 participants

Aller en bas

CLARENS Empty CLARENS

Message  Zubi1981 Dim 27 Jan - 16:24

Le tournoi de Clarens dans la mythique salle du Pierrier se déroulera CE SAMEDI 02 février 2008 de 1400 - 1700 (souper 1830) ... Une certaine impatience d'y être me brûle ... Faudra juste espérer que mes courbatures iront mieux ... ... Notre cameragirl sera présente et je compte sur vous pour rester au souper avant de vous rendre à carnaval car la finance d'inscription est tout de même à Fr. 220.-. Le rendez-vous est fixé à 1330 à la salle du Pierrier à Montreux (salle Omnisports).

Ci-dessous la liste des joueurs inscrits (voir annexe) :

Coach : Russo Angélo
René - Cabral - Cettou - Hervé - Cissé - La Tour - Rémy - Lino - Zubi - Udress - Bubu
Total : 11 joueurs
Le tournoi se joue à 6 joueurs (5+1) ... L'idéal serait donc d'être 10-12 joueurs (2 blocs) ... Qui d'autre sera présent à coup sûr ???
Merci de me rendre réponse RAPIDEMENT pour une question d'organisation !! Ceux qui ne me rendent pas réponse d'ici mercredi seront considérés comme NON inscrits !!
Bisoux les footeux
Zubi ...
Zubi1981
Zubi1981
Goalie or not goalie
Goalie or not goalie

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Collombey
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.garage-gattoni.ch

Revenir en haut Aller en bas

CLARENS Empty victoire à Clarens

Message  Vieux*Roublard Lun 4 Fév - 21:29

Bonsoir à vous tous !!!! Hé oui je suis de retour après une longue pose hivernale!
Pour tout vous dire, je sort à présent de ma caverne.

je félicite la 2 qui à gagné le tournoi de Clarens!!!

J'ai entendu que le fair-play de certains joueurs d'autres équipes n'était vraiment pas au rendez-vous!
Cela ne m'étonne pas car j'ai déjà effectué ce tournoi quand j'étais avec Massongex!

J'ai encore des bleus je crois......

Du reste, je crois que la plus grosse coupe était celle du fair-play! elle est très dur à gagné!!!

Il ne faut pas s'étonner que ce tournoi n'avez que peu d'équipes!!!!!

Avec une salle pareil et le nombre d'éuipe de foot sur la riviera, ce tournoi doit tourner à 15 équipes
minimum

Bonne le gars et à la reprise!!!!!
Vieux*Roublard
Vieux*Roublard

Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : Home les Tilleul
Date d'inscription : 08/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum