USCM2.ch [le forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Tournoi Troistorrents

3 participants

Aller en bas

Tournoi Troistorrents Empty Tournoi Troistorrents

Message  Zubi1981 Lun 14 Jan - 15:36

Le 1er tournoi foot salle aura lieu samedi 26 janvier prochain et notre 1er match est à 13h06 ... Je proposerai d'être en haut à 12h15 pour une préparation optimale ok pour vous ?? Au menu selon notre coach dans notre groupe : USCM2, La Combe, Vérossaz, Monthey, Port-Valais, Saint-Gingolph...A nous de rééditer l'exploit de l'année passée !! + d'infos ... Zubi par mail ou 079 303 79 64
Zubi1981
Zubi1981
Goalie or not goalie
Goalie or not goalie

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Collombey
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.garage-gattoni.ch

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Troistorrents Empty Re: Tournoi Troistorrents

Message  Le Bison Mar 15 Jan - 15:46

ug captaine,

faut je demande congé bodel!!!!

La combe, Véross, Monthey....

et si on leur foutait une branlée héhéhé
Le Bison
Le Bison
Patator
Patator

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Les Neyres
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Troistorrents Empty Re: Tournoi Troistorrents

Message  Rom1 Mar 15 Jan - 17:33

Mais c'est net !!!!!

Pour Monthey, c'est l'équipe des A Inter normalement... Si je me trompe pas ? Tu confirmes Zubi ???

++
Rom1
Rom1
Admin

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Massongex
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.uscm2.ch

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Troistorrents Empty Re: Tournoi Troistorrents

Message  Zubi1981 Mar 15 Jan - 18:14

Confirmation OK il s'agit bien des A Inter .... On verra si la jeunesse technique montheysanne bat l'expérience de l'USCM 2 .... Very Happy
Zubi1981
Zubi1981
Goalie or not goalie
Goalie or not goalie

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Collombey
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.garage-gattoni.ch

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Troistorrents Empty 8e place finale ....

Message  Zubi1981 Dim 27 Jan - 16:04

Un grand Merci à toute l'équipe d'avoir répondu présent lors de ce premier des 3 tournois de foot salle prévus cette année. Le taux de participation battait d'ailleurs son plein = 70 % de l'équipe présente !! Un peu trop toutefois vu la forte motivation des joueurs...Pour ceux qui n'étaient pas présents voici un résumé complet de la journée :
1306 : USCM 2 - St-Gingolph 0-1
1442 : USCM 2 - Vérossaz 2-0
1554 : USCM 2 - La Combe 1-2
1706 : USCM 2 - Port VS 1-1
1754 : USCM 2 - Monthey A Inter 1-0
Total 7 points qui nous valut une honorable 8e place. Monthey A Inter remporte le tournoi face à Massongex 2e ligue inter à la suite d'une séance de pénaltys très houleuse. Hé OUI l'USCM 2 coachée par l'occasion par Angélo Russo fut la seule équipe à tenir tête et même battre Monthey A Inter...D'après les statisticiens Collombey-Muraz aurait dû remporter le tournoi mais la réalité du terrain fut différente. Un coup-franc + que litigieux face à La Combe et un manque de concentration face à Port VS nous priva de 1/2 finale. A rappeler que l'année passée, nous avions terminé à une excellente 4e place. En résumé, ce fut une belle journée où nous avons pris un plaisir certain à nous retrouver. Pour ma part, je vous explique pas les courbatures en me levant ce matin ... Very Happy La soirée se termina par un festival de riz au curry et une dédicace spéciale de ZUBI qui se fit une nouvelle fois remarquer (acclamer pour sa ressemblance avec notre cher ami ZUBI) lors de la remise des prix !! Laughing ... Comme promis les meilleurs moments des matches seront retransmis sous la rubrique vidéo une fois le dernier tournoi terminé. Merci à notre cameragril une fois de + présente. C'est avec un grand plaisir que je vous donne rendez-vous à tous SAMEDI PROCHAIN 02 FEVRIER à 13h30 à la mythique salle du Pierrier à Clarens. Bon début de semaine et soyez sage !! ZUBI ....
Zubi1981
Zubi1981
Goalie or not goalie
Goalie or not goalie

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Collombey
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.garage-gattoni.ch

Revenir en haut Aller en bas

Tournoi Troistorrents Empty Re: Tournoi Troistorrents

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum