souper foot 23 NOVEMBRE 19H
4 participants
Page 1 sur 1
souper foot 23 NOVEMBRE 19H
Salut les footeux ... Je vous informe que le souper d'équipe "LA BACALAO" se déroulera le VENDREDI 23 NOVEMBRE à 19 h au café du Valais (près de la Gare CFF) à Monthey !! Afin de préparer au mieux le repas merci de me rendre réponse par e-mail ou sms pour ceux qui viennent. Réponse avant le 16 novembre prochain. Merci et en attendant bonne visite sur votre site préféré !! Zubi 1981
Dernier délai 17 h ....
Voilà le décompte est fait ... tout le monde ne m'a malheureusement pas répondu malgré 2-3 sms ... On sera donc une quinzaine dont 4 qui ne mangent pas portuguais !! Au plaisir d'être à vendredi prochain les footeux ... HOP USCM2
Re: souper foot 23 NOVEMBRE 19H
Et surtout on fini au V-Club !!!
Vu le nombre d'habitués qu'on a au sein de l'équipe !
Vu le nombre d'habitués qu'on a au sein de l'équipe !
Ce sera SANS moi et Bordzel car partie de cartes prévue avec Goron et Lumière après le souper !! Moi pas aimer les discos ..... A vendredi en pleine forme et avec la bonne humeur ... bisouxxxx
Et sans moi non plus car je bosse le lendemain et surtout la dernière fois que j'y ai mis les pieds a ce V-Club, je les ai plus vu.... mes pieds !! Je peux sortir jusqu'à minuit en plus, autrement je me fais punir !!!
a vendredi les toofeux
a vendredi les toofeux
Le Bison- Patator
Ah toi aussi? Il doit y avoir qqc dans l'eau là bas qui fait cet effet, faudrait l'analyserLe Bison a écrit:la dernière fois que j'y ai mis les pieds a ce V-Club, je les ai plus vu.... mes pieds !!
Papy Liv- Nombre de messages : 21