Après match
3 participants
Page 1 sur 1
Après match
Voici quelques photos du souper à Orsière, désolé de la qualité des photos mais faites avec un natel
Sinon ayant perdu le reste de l'équipe... j'ai passé le reste de la soirée en charmante compagnie (en tout bien tout honneur!!) avec les conjointes de quelques joueurs... on va voir si vous connaissez votre équipe de foot: Qui est la femme de qui:
LE COUPLE DE L'ANNEE
Sinon ayant perdu le reste de l'équipe... j'ai passé le reste de la soirée en charmante compagnie (en tout bien tout honneur!!) avec les conjointes de quelques joueurs... on va voir si vous connaissez votre équipe de foot: Qui est la femme de qui:
LE COUPLE DE L'ANNEE
Papy Liv- Nombre de messages : 21
Re: Après match
Alors comment Papy Liv
tout d'abord merci pour le chaperonnage, n'ayant vraiment pas la tête a la fête je suis rentré me coucher direct ! qui l'eu cru...
belle photos, ouah les bombas attomicas
j'espère que ta chère et tendre t'a laissé en un morceau ce qui fait de toi un homme
au 23 papy
beco beco
tout d'abord merci pour le chaperonnage, n'ayant vraiment pas la tête a la fête je suis rentré me coucher direct ! qui l'eu cru...
belle photos, ouah les bombas attomicas
j'espère que ta chère et tendre t'a laissé en un morceau ce qui fait de toi un homme
au 23 papy
beco beco
Le Bison- Patator
Rom1 a écrit:
Ouais alors merci pour l'hommage... Pour infos aux autres forumeurs, heureusement qu'il n'y a pas de photo de Liv'...
Bien lancé quand nous sommes partis vers 4h...
Que veux tu je ne suis pas photo "hygiénique", de plus avec ma coupe de cheveux ça fait retour de flash
M' a bien fallu 3 jours pour récupérer plus de mon âge ces âneries...
Papy Liv- Nombre de messages : 21
hello papy liv,
alors t'as pris un coup de fouet!
c'est clair que lorsque tu rentres a 4 h, que le taxi te dépose devant chez toi et que des voix féminine s'exclament: bonne nuit livio, bonne nuit et merci..
si je suis ta femme tu prends un pénalty héhéhéhé
allez, becos mon vieux
alors t'as pris un coup de fouet!
c'est clair que lorsque tu rentres a 4 h, que le taxi te dépose devant chez toi et que des voix féminine s'exclament: bonne nuit livio, bonne nuit et merci..
si je suis ta femme tu prends un pénalty héhéhéhé
allez, becos mon vieux
Le Bison- Patator
Page 1 sur 1