USCM2.ch [le forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Merci

2 participants

Aller en bas

Merci Empty Merci

Message  Le Bison Lun 29 Oct - 13:48

Voilà je remercie toute l'équipe pour samedi passé après le match.

Spécialement ma chère et tendre petite femme qui s'est plié en 4 pour l'organisation, la soupe, cahuète, chocolat, fromage, lard et tout et tout....
Merci a David qui a bien failli mettre les 2 pieds dans le plats, je te rassure je me doutais de rien du tout.

et merci au reste de l'équipe pour l'ambiance qu'il y a dans le team. Je pense que nos succés passés et a venir passent par là!! Gardons le cap actuel et je suis sur qu'a la fin de ce championnat on pourra être fiers d'avoir accompli de belles choses. Comme nous le répète nos 3 coachs, ne nous prenons pas la tête et jouons les matchs a fond et tout ira pour le mieux. Il ne sert a rien de se mettre la pression inutile, car je crois que nous et la pression, ben on est pas trop copains !!

Merci encore a tous le monde:cheers: tongue cheers

A toute les footeux
Le Bison
Le Bison
Patator
Patator

Nombre de messages : 29
Age : 45
Localisation : Les Neyres
Date d'inscription : 15/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci Empty Re: Merci

Message  Zubi1981 Lun 29 Oct - 13:51

c'est très émouvant ma poule Sad ... c'est vrai on est une SUPER Team !! de très bonne augure pour la suite du championnat !! je vous dis à ce soir pour ceux qui lisent ce sms avant 17 heures.
Zubi1981
Zubi1981
Goalie or not goalie
Goalie or not goalie

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Collombey
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.garage-gattoni.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum