USCM2.ch [le forum]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

USCM2 - Vollèges 2-0

2 participants

Aller en bas

USCM2 - Vollèges 2-0 Empty USCM2 - Vollèges 2-0

Message  Rom1 Dim 30 Sep - 12:36

Quel match !

On a montré que si on est plus agressif que l'adversaire ! On le bouffe ! On a un état d'esprit depuis 3 matchs qui ne peut que nous amener au sommet. Il faut continuer comme ça !

Sur l'ensemble du match, on a été combatifs.

1ère mi-temps : On a commencé le match en jaugeant la forme et la motivation de l'adversaire je dirais... On a marqué après 20 minutes, mais avant ça on en a loupé des occaz' !!! Il y aurait du avoir minimum 2-0 ou 3-0 à la mi-temps, on aurait "géré" la 2e mi-temps...

2ème mi-temps : On est revenu des vestiaires et on a joué comme en début de match ! Alors qu'aurait dû se lancer à l'abordage du but adverse pour l'asphyxier, on a reculé petit à petit, se mettant en danger, panique dans la défense... Quelques semblant d'attaque et grosses occaz', jusqu'à la 85ème où sur un exploit individuel, on s'est mis à l'abri d'une égalisation dans les arrêts de jeu...

On aura au moins montré pour la 3ème fois de suite, que l'on avait du caractère ! Du poil au cul !!!

Et notre défense peut se targuer d'avoir jouer plus de 270 minutes sans encaisser le moindre de but ! Alors que notre attaque à scoré 11 buts ! Moi je dis chapeau ! cheers
Rom1
Rom1
Admin

Nombre de messages : 49
Age : 38
Localisation : Massongex
Date d'inscription : 06/09/2007

http://www.uscm2.ch

Revenir en haut Aller en bas

USCM2 - Vollèges 2-0 Empty Message de votre capitaine Zubi1981

Message  Zubi1981 Lun 1 Oct - 11:07

Je félicite toute l'équipe y compris les remplaçants et les convalescents lors de la victoire contre Vollèges. J'ai senti une équipe soudée qui avait envie de faire qqch. Bravo à Steeve et Romain pour leur but ! Vous noterez un super retour au classement...de très bonne augure avant le déplacement mercredi à La Combe. Une victoire et on se retrouve dans le trio de tête !! Je félicite Fabien pour son match en défense latéral .... gauche .... !! encore désolé pour l'intervention délicate .. ta nuque va mieux ?? Laughing
Bravo à Rémy qui a vaincu le signe indien ! Aucun but encaissé en tant que libéro. Je me réjouis d'être à mercredi et en attendant je vous souhaite un bon début de semaine ! Votre goalie Zubi 1981
Zubi1981
Zubi1981
Goalie or not goalie
Goalie or not goalie

Nombre de messages : 123
Age : 42
Localisation : Collombey
Date d'inscription : 01/10/2007

http://www.garage-gattoni.ch

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum