Hommage à mon papa Dany ...
4 participants
Page 1 sur 1
Hommage à mon papa Dany ...
J'ouvre ce post car je souhaite dédicacer ce site internet à MON PAPA DANY qui s'en est allé il y a - d'une année. De là haut, il doit être super fier de Mélinda pour le travail qu'elle accompli avec les vidéos (j'avais offert la caméra à mon papa il y a 2 ans)...Papa n'a jamais loupé un seul de nos matches. Il prenait même congé pour venir au stade. Je l'entends déjà dire avec un "certain dépit" d'où il est qu'il nous a manqué de l'agressivité lors de notre dernière sortie. ... Je remercie aussi mon frère qui vient voir nos matches (bon dimanche il était un peu en retard quand meme .. ) et ma maman toujours aussi forte car ce né jamais simple. Voilà je vais faire tout ce qui est possible pour réaliser l'objectif de la 2 à savoir la PROMOTION. Merci papa de me donner la force d'y parvenir.
Re: Hommage à mon papa Dany ...
Très beau post mumune !
C'est vrai que sa présence manque au bord des terrains, mais je suis sûr qu'il est toujours là à nos matchs
Une pensée pour lui...
C'est vrai que sa présence manque au bord des terrains, mais je suis sûr qu'il est toujours là à nos matchs
Une pensée pour lui...
Merci garçon ... il sera toujours là pour nous encourager ça c'est sûr à 200 % !!
Notre plus fidèle supporter...!!!
Sois sûr que de là-haut il te regarde et qu'il est fier de toi David... Il n'est peut-être pas au bord du terrain, mais dans nos coeurs il sera toujours présent....!!!!
Bordzel- Nombre de messages : 7
1 AN AUJOURD'HUI
Voilà cela fait 1 AN jour pour jour que notre + fidèle supporter s'en est allé. De la haut il doit avoir une meilleure vue sur nos matches et je suis sûr que quelques fois il ronchonnerait comme on joue . Petite pensée à mon papa que j'aime très fort !! Zubi
Une pensée a toi et à ta famille David de tous coeur avec vous
FOREVER la 2
FOREVER la 2
Tip187- Nombre de messages : 6
Page 1 sur 1